N’hésitez pas à nous contacter pour devenir Membre de l’ARFA, et apporter vos idées et vos expériences à nos rencontres.

Objectifs de l'ARFA

La conjugaison des savoir faire au service des Membres

L’ARFA offre à ses membres l’assurance d’appartenir à une communauté d’échange d’expériences unique en s’appuyant sur les 3 points suivants :

LA REGLE DU JEU DU MEMBERSHIP : UNE DEMARCHE PARTICIPATIVE
L’ARFA s’est donnée comme règle de jeu que chaque Membre contribue au partage de savoir faire afin de bénéficier de la somme de ce travail :

• Favoriser des échanges entre responsables de Fusions-Acquisitions d'entreprises stratégiques et industrielles en toute indépendance vis-à-vis des conseils (banques d’affaires, transaction services, auditeurs, avocats,…), les échanges portant essentiellement sur les bonnes pratiques et les organisations.
  • Participer à la réflexion sur les aspects réglementaires dans le but de faciliter les opérations de Fusions-Acquisitions.

L’INTELLIGENCE COLLECTIVE
Partager le contenu des études et des enquêtes effectuées par l’association sur des aspects clés des Fusions-Acquisitions ; échanger des indicateurs d'activité sur la base des éléments fournis par les Membres de l'Association et dont la diffusion est strictement limitée aux Membres.

LE RÉSEAU
Faciliter les mouvements de personnes entre entreprises au sein de la fonction ; développer un réseau professionnel convivial et solidaire ; établir des contacts avec des associations dans des métiers adjacents et équivalentes dans d'autres pays ; développer les échanges avec le milieu universitaire.

objectifs

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment

Poster un commentaire